Instagram se mobilise pour SOS Préma

Il y a environ 2 semaines, en naviguant sur Instagram je tombe sur cette image :

IGPourSOSPrema

Je vais un peu plus loin et je lis cet article explicatif ici. Je suis touchée, sûrement par la proximité géographique et d’autant plus que j’ai accouché dans cet hôpital il y a un peu plus de 3 mois maintenant, et j’ai envie d’y apporter ma petite participation. Je ne tricote pas alors j’ai choisi de réaliser un élément de décoration, un mobile nuage et étoiles, en espérant qu’il apporte un peu de douceur dans cet univers que je ne connais pas mais que j’imagine si particulier…

012_MobileNuage_Avril2015_01_72dpi

012_MobileNuage_Avril2015_04_72dpi

012_MobileNuage_Avril2015_03_72dpi

Si vous aussi vous souhaitez apporter votre petite pierre à cet élan de solidarité, allez visiter le blog IGpourSOSPrema où vous trouverez tous les détails.

2 réflexions sur “Instagram se mobilise pour SOS Préma

Laisser un commentaire