Robe Hisae

Une nouvelle petite robe pour ma puce, du livre Esprit kimono pour les petits, la robe Hisae, en velours, parfait pour la baisse des températures qui s’amorce !

RobeHisae_Oct2014_02_300dpi

Tissu Atelier des ABCDaires acheté sur le salon Id Créatives de Lyon

RobeHisae_Oct2014_03_300dpi

Les boutons sur les épaules viennent de Miss Button Fly, achetés sur le salon Id Créatives de Lyon également.

RobeHisae_Oct2014_05_300dpiRobeHisae_Oct2014_04_300dpiEt pour cette robe je me suis lancée dans des coutures anglaises, et j’en suis ravie, ça fait vraiment de belles finitions lorsque le vêtement n’est pas doublé.

RobeHisae_Oct2014_01_300dpi

8 réflexions sur “Robe Hisae

  1. tsilia dit :

    Ha moi aussi je vais tester les coutures anglaises ! Est-ce que ça utilise plus de marges de couture ou pas, au final ?
    J’adore le tissu choisit.

      • tsilia dit :

        D’accord merci ! Parce que sur les patrons de ce livre, les marges ne sont pas incluses et pour l’instant je n’en rajoutais pas, ça allait très bien malgré tout au niveau taille. Merci, je vais tester ! Car je trouve aussi que les finitions sont bien plus belles ainsi, quand il n’y a pas de doublure.

Laisser un commentaire